• Aujourd'hui : 08:30 - 12:00, 14:00 - 17:00

Une solution d’alerte SMS à Nans-les-Pins

La commune met en place un système d’alerte SMS

Les intempéries et les crises majeures recensées ces dernières années poussent les collectivités à se doter de systèmes d‘alerte pour prévenir leurs administrés.

Dans ce cadre et pour répondre aux objectifs du Plan Communal de Sauvegarde adopté en 2021, la Ville de Nans vient de créer son dispositif d’alerte SMS.

En cas de risques importants sur l’ensemble de la Ville ou sur un secteur plus précis, soyez alertés directement sur votre téléphone portable.

Comment ça fonctionne ?

C’est très simple, il suffit de compléter le formulaire suivant. Un agent enregistrera ensuite vos contacts dans la base de données.

Les informations recueillies sur ce site font l’objet d’un traitement informatique destiné à améliorer la qualité du service public rendu par votre mairie. Les données recueillies sont à l’usage de la Ville d’e Nans-les-Pins et gérées en conformité avec la politique de protection des données à caractère personnel. En vertu du Règlement européen 2016/679 et de la loi Informatique et Libertés n°78-17 modifiée vous pouvez exercer vos droits, notamment d’accès, de rectification, et d’effacement en contactant le Délégué à la Protection des Données.