• Aujourd'hui : 09:00 - 12:00, fermé l'après midi

Situation 1

Pour qui ?

1ère situation :

Il utilisera le réseau MOUV’ENBUS de la CAPV.

Pour réaliser une inscription ou un renouvellement, retrouvez l'ensemble des informations en cliquant ici.

Situation 2

Pour qui ?

Il utilisera le réseau ZOU de La Région. Carte « PASS ZOU ! Etudes »

Pour les transports hors du territoire de la CAPV, l'agglomération et la commune prévoient une participation de 55 euros. Téléchargez le dossier en cliquant ici.

La demande remplie est à envoyer à l'adresse :

Agglomération Provence Verte Direction des Transports et de la Mobilité
Quartier de Paris
174, Route Départementale 554
83170 Brignoles

_______________________________________________________________________________________

• Aides forfaitaires kilométriques

La Région peut prendre en charge une partie des frais de transport des élèves domiciliés en Région PACA.

Cette aide forfaitaire est réservée :

• aux internes dont le domicile est à plus de 10 km de l’établissement ou de l’arrêt de montée le plus proche

• OU aux demi-pensionnaires dont le domicile est à plus de 5 km de l’établissement ou de l’arrêt de montée le plus proche.

Pour déposer un dossier d’aide forfaitaire, contacter un correspondant au 04.86.88.50.50 avant le 31.12.2023