Des travaux vont être entrepris pour remplacer les conteneurs de tris situés à proximité de la police municipale. En remplacement de ces derniers, des conteneurs provisoires seront installés sur les deux emplacements de stationnement « zone bleue » devant l’agence bancaire « Crédit Agricole ». Dans ce cadre :
I du 09 au 30 juin I
Le stationnement sera interdit sur ces places.
I du 12 au 30 juin I
La rue Georges Clémenceau, entre l’intersection de la route de Brignoles et Grand Rue et l’intersection avec le cours Général de Gaulle sera fermée à la circulation et au stationnement.
Aucun bus ne circulera en centre-ville entre 9h00 et 16h00 (pas de perturbation pour les transports scolaires).
Une déviation pour les automobilistes sera mise en place par la route de Brignoles et l’avenue Julien Jourdan.
Merci de votre compréhension