Territoire

Hier après-midi monsieur le Maire recevait nos deux Conseillers Départementaux Andrée Samat et Marc Lauriol accompagnés des équipes techniques du Département. Cette rencontre visait à présenter l’ensemble des dispositifs d’aide aux communes à l’initiative du Département du Var.

Jean-Louis Masson, Président du Conseil Départemental souhaite inscrire son mandat dans un principe d’équité territoriale, de solidarité et de promotion de l’identité varoise. Cette ambition se traduit par de nouveaux dispositifs d’accompagnement spécifiques présentés par nos conseillers.

En plus du soutien annuel aux projets des communes, un fonds d’investissement cantonal et des aides aux grands projets par thématiques d’intérêt départemental seront également accessibles.

Cette rencontre a aussi permis d’évoquer l’ensemble des projets menés dans notre commune en lien avec le Département. Cet appui nous est précieux et nous permettra la poursuite de notre politique d’investissement en faveur du bien-être des Nansais.