• Aujourd'hui : 08:30 - 12:00, 14:00 - 17:00

En raison des fortes chaleurs, le CCAS de la Ville de Nans-les-Pins lance son opération « Au frais » !
Cette action vise à proposer aux personnes vulnérables, un espace climatisé avec point d’eau pendant les heures d’ouverture des services municipaux.
Un système de navette est également mis à disposition grâce à la contribution de la Police Municipale.
Pour profiter de ce service contactez l’accueil de la Mairie au 04 94 37 21 41
I Rappels I
Dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde, la municipalité met en place un registre des personnes vulnérables à contacter en cas de canicule.
Le suivi de ce registre est assuré par les membres et le personnel du CCAS. En période de fortes chaleurs, des appels sont passés auprès des personnes à risques pour connaitre leur état et identifier d’éventuels besoins.
Ce listing a vocation à s’enrichir au cours du temps. N’hésitez pas à contacter l’accueil de la Mairie pour vous y inscrire ou inscrire un proche au 04 94 37 21 41
Retrouvez le rappel des bons gestes en cas de fortes chaleurs ici