Habitat

Retrouvez le informations pour consulter un architecte-conseiller tous les premiers lundi du mois.

Dans le cadre de la signature d'une convention d'objectifs avec le CAUE du Var, les administrés ont la possibilité de consulter, gratuitement et sur rendez-vous, un architecte-conseiller tous les premiers lundi du mois en mairie.
La mission de l'architecte-conseiller du CAUE consiste à fournir aux personnes qui désirent construire ou rénover un bâtiment ou aménager une parcelle, les informations, les orientations et les conseils propres à saisir les enjeux paysagers des sites urbains et ruraux concernés et à assurer la qualité architecturale des constructions (sans se charger de la maîtrise d'ouvrage)

Prise de rendez-vous à l'accueil de la Mairie ou au 04.94.37.21.41.