• Aujourd'hui : 09:00 - 12:00, fermé l'après midi

France Services à Nans-les-Pins

Vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives ? Vous rencontrez des difficultés avec internet ?
- Portés par l’Agglomération Provence Verte, les espaces France Services sont là pour vous accompagner dans plusieurs communes du territoire. (RSA, prime d’activité, allocation logement ou familiale, permis de conduire, carte grise…) France Services vous accompagne dans l’ensemble de vos démarches administratives du quotidien.
- France Services c’est en un seul et même endroit la CAF, la CNAM, la CNAV, la MSA, l’AGIRC-ARRCO, Pôle Emploi, la Caisse des retraites, les impôts, les services des ministères de l’Intérieur, de la Justice et de la Direction générale des finances publiques.
- Vous serez accueilli par un agent formé pour trouver des solutions immédiates. Chaque demande fait l’objet d’une réponse précise.
Horaires et lieux de France Services à moins de 30 mn de chez vous
• France Services de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (ouverture depuis le 1er août 2022) : 56 Rue des poilus
(antenne de l’Agglomération Provence Verte) / Lundi au vendredi de 9h à 12h / 04 98 05 92 90 /
franceservices-st-maximin@caprovenceverte.fr
Des permanences les 1er et 3e lundis de chaque mois de 14h à 17h seront effectuées à la mairie de Nans-les-Pins.
1ère permanence: lundi 5 septembre