Une fois que vous avez obtenu votre autorisation, vous pouvez commencer les travaux.
L’autorisation obtenue doit être affichée sur le terrain pendant toute la durée du chantier. Cet affichage doit être effectué par le demandeur sur le terrain dès la notification de l’autorisation, sur un panneau rectangulaire normalisé visible depuis le domaine public, pendant un minimum de 2 mois et durant toute la durée du chantier.
Il doit être indiqué le nom, la raison ou la dénomination sociale du bénéficiaire, la date et le numéro de l’autorisation, et s’il y a lieu la superficie du terrain, la superficie de plancher autorisée ainsi que la hauteur de la construction par rapport au sol naturel.
Le panneau doit également :
– indiquer l’adresse de la Mairie où le dossier peut être consulté,
– mentionner qu’en cas de recours administratif ou de recours contentieux d’un tiers contre cette autorisation, le recours devra être notifié sous peine d’irrecevabilité à l’autorité qui a délivré l’autorisation, ainsi qu’à son bénéficiaire.
Le début et la fin des travaux doivent être déclarés en Mairie. Vous devez remplir à cet effet :
– une déclaration d’ouverture de chantier,
– une déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux.