Nans-les-Pins anticipe un week-end d’affluence aux Sources de l’Huveaune

La mairie Nans-les-Pins, dans une logique de préservation renforcée, a promulgué un arrêté :
➡ Interdisant la pénétration dans le cours d’eau, même à sec
➡ Rendant obligatoire le cheminement via les sentiers balisés et interdisant l’accès aux berges
➡ Obligeant les propriétaires à tenir leurs chiens en laisse.
Les Policiers Municipaux de la commune et les gardes de l’ONF assureront des actions de verbalisation tout au long de ce week-end. Un objectif : tolérance 0.
_______________
🚗 Face à ce week-end d’affluence, la Ville met également en place un fléchage pour orienter les automobilistes vers le parking de la Ferrage et ainsi éviter des stationnements gênants ou dangereux. Pour les stationnements une tolérance 0 sera également appliquée.
🚶‍♂️🚶‍♀️Un affichage temporaire indiquera aussi le cheminement pour éviter que les piétons ne se mettent en danger le long de la route de la Sainte Baume.

conseil municipalProchain conseil municipal

portail-famille