Chères Nansaises, chers Nansais,

J’espère que vous allez bien, ainsi que vos familles et vos proches dans ce contexte difficile de crise sanitaire.

Dans cette période inédite et inquiétante de confinement que nous vivons actuellement, je vous invite à prendre soin de vous, de vos proches, et à respecter les gestes barrières qui vous sont communiqués sur tous les supports médias.

Soucieux de communiquer au mieux avec vous, je vous précise qu’une permanence téléphonique est assurée au numéro suivant 04 94 37 21 41 de 9h à 12h et de 14h à 16h du lundi au vendredi.

Vous pouvez également adresser des messages par courriel à l’adresse suivante : elus@mairie-nanslespins.fr. Les messages seront traités dans les plus brefs délais.

N’hésitez pas à nous contacter et à nous exposer les difficultés que vous rencontrez. Nous essayerons de trouver une solution dans les meilleurs délais.

C’est tous ensemble que nous réussirons à traverser cette épreuve et à sortir de cette situation, si chacun respecte le confinement.

Je remercie particulièrement les personnels soignants, les personnels de sécurité, les employés municipaux qui assurent un service public minimum, ainsi que toutes celles et ceux qui quotidiennement effectuent le travail indispensable à la gestion de la crise sanitaire.

Bien cordialement,

Pierrette LOPEZ
Maire de Nans-les-Pins