NOUVELLES INSCRIPTIONS SCOLAIRES EN ECOLE PRIMAIRE OU MATERNELLE

RENTRÉE 2017-2018

LES INSCRIPTIONS SE FONT EN MAIRIE

Tous les jours, du lundi au vendredi : 8h30 à 12h00 - 14h00 à 17h00

Documents à fournir :
Fiche d'inscription à compléter (délivrée en mairie)
Livret de famille
En cas de séparation ou de divorce :

  • Document officiel justifiant la garde de l'enfant. Si aucun justificatif : autorisation manuscrite de l'autre parent + copie de sa carte nationale d'identité
  • Justificatif de domicile récent
  • Certificat de radiation de l'école précédente si l'enfant a déjà été scolarisé dans une autre commune.

Un certificat d'inscription vous sera remis.

Tout dossier incomplet ne sera pas enregistré.
L'inscription devra ensuite être validée auprès de la Directrice de l'école, sur rendez-vous.

Se munir :

  • du certificat d'inscription
  • du livret de famille
  • du carnet de santé
  • du certificat de radiation
  • du carnet scolaire de l'école précédente

Une réunion d'information des nouveaux parents d'élèves sera organisée par l'école maternelle. La date sera précisée lors de ce rendez-vous.