Chères Nansaises, chers Nansais,

👉 À COMPTER DU 11 MAI 2020 LA MAIRIE RESTERA FERMÉE AU PUBLIC (jusqu’au 31 mai inclu).

Toutes les démarches se feront uniquement par téléphone, courriel ou sur rendez-vous (si justifié).

UN ACCUEIL SUR RENDEZ-VOUS POURRA ÊTRE ACCORDÉ SELON CERTAINES SITUATIONS, DANS LES CONDITIONS SUIVANTES :

Avant tout déplacement, appeler le standard de la mairie au 04 94 37 21 41.

Notre permanence téléphonique « spéciale Covid-19 » sera remplacée par le standard téléphonique classique de la mairie aux heures habituelles d’ouverture de la mairie, soit :

– Du lundi, mercredi et vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
– Mardi et jeudi : de 8h30 à 12h00

– Samedi : de 8h30 à 12h00

– Renseignements téléphoniques ou par mail privilégiés
– Demande de rendez-vous (justifié) au préalable par téléphone ou par courriel à elus@mairie-nanslespins.fr

– Pour tout rendez-vous en mairie, merci de vous équiper d’un masque et de vous munir de votre propre stylo afin de minimiser le risque de propagation éventuelle du virus.

👉 RAPPEL : même en cette période de déconfinement progressive, restons attentifs. Si vous êtes isolés ou connaissez une personne isolée dans le besoin, contactez la mairie, l’assistance mise en place depuis le 17 mars restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.